Arnaud Esnault

42 ans, marié, 3 enfants – Consultant et formateur en Hôtellerie

Passionné de plongée sous-marine depuis l’âge de 12 ans, je me suis naturellement intéressé à la protection des Océans et me suis engagé en tant que bénévole au sein de l’association militante Sea Shepherd.

Arrivé à Mieussy par hasard en 2013 après une dizaine d’années à l’étranger, ma femme et moi sommes tombés amoureux de la région, de ses montagnes et avons décidé d’y plonger nos racines !

Après 20 ans dans des grands groupes hôteliers et para hôteliers, je me suis lancé à mon compte en 2018 en tant que Consultant et formateur. J’œuvre également au sein d’un éco-lieu géré par un collectif en gouvernance partagée. 

Animé par des valeurs telles qu’altruisme, partage, éthique, protection de l’environnement et de la biodiversité, je n’en suis pas moins un homme pragmatique et rigoureux. 

Je suis convaincu que les changements se feront au niveau local et je souhaite mettre mon énergie au service de la collectivité au sein de Faire Vivre Mieussy.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :