David Tomaszewski

En concubinage - 29 ans - 1 enfant
Directeur d’accueil de loisirs 3-10 ans.

J’ai quitté ma terre natale du Nord il y a maintenant 6 ans, pour venir m’installer dans les Montagnes du Giffre. Tombé amoureux de ce paysage il serait difficile aujourd’hui pour moi de partir. Nous nous sommes installé à Mieussy pour son école, sa vie associative, son village, sa nature.
J’ai décidé de m’investir dans la liste Faire Vivre Mieussy car j’ai trouvé des valeurs auxquelles je suis sensible : l’écoute, la cohésion, le débat…
Pour les 6 ans à venir plusieurs sujets me touche particulièrement : un aménagement du centre bourg qui donne envie de s’arrêter, de se promener dans Mieussy favorisant la rencontre et le vivre ensemble.
Étant directeur d’accueil de loisirs l’enfance jeunesse est un sujet qui me touche, les enfants sont l’avenir du village, de la vallée et bien plus que cela. Il faut mettre en place les moyens nécessaires qui leur permettent de devenir les adultes épanouis de demain.

Merci pour la confiance que vous nous accorderez.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :