Christine Bucharles

Elue conseillère municipale depuis 2014, conseillère de la communauté de communes depuis 3 ans, je souhaite aujourd'hui continuer mon action auprès des Mieusserands, donner de mon temps et de mon énergie au service de notre commune. Je suis candidate aux élections municipales au sein d'une équipe motivée qui partage mes valeurs. Notre liste s'appelle " Faire Vivre Mieussy".

Ce nom vient de notre volonté d'être un partenaire actif à l'écoute de tous les acteurs de la commune (Associations, Artisans, Commerçants, Agriculteurs), de toutes les citoyennes et tous les citoyens pour dynamiser un bourg et animer Sommand toute l'année. Nous comptons sur le soutien de tous pour les élections. Nous aurons besoin de votre aide pendant les six prochaines années. 

C'est une liste sans étiquette politique, mais avec des convictions fortes sur le maintien et le développement de l'économie locale, de l'action sociale et sur le respect de l'environnement. 

De plus, il est important qu'un lien existe entre les Mieusserands et le conseil municipal. Pour le renforcer, nous souhaitons mettre en action les principes de la démocratie participative. En effet, nous représenterons les Mieusserands à la communauté de communes, dans les différents syndicats intercommunaux et dans les organes décisionnels de la station. Nous ne déciderons pas pour vous mais avec vous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :