Brigitte Regeffe

J’ai 70 ans, je demeure à Mieussy depuis 2015, route de la Combe au lieu-dit du même nom.

 

Ma carrière professionnelle en tant que secrétaire de projet, poste de responsabilités et de contact avec les entreprises, s’est déroulée en région parisienne à Courbevoie La Défense chez « Technip » une entreprise d'engineering. J’ai été également la secrétaire du président du Conseil de Syndic des copropriétaires où je résidais à Courbevoie.

 

Si j'ai accepté de rejoindre la liste conduite par Christine Bucharles, c’est parce que je partage les mêmes thèmes et projets proposés qui me paraissent très intéressants. Notamment celui de mettre en oeuvre une démocratie participative dans la démocratie communale comme moyen de contribuer aux solutions d’urgence environnementales, climatiques et sociales ; et celui d’un rapprochement du lien intergénérationnel pour  repousser l'isolement. Je rajouterais enfin que nos concitoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs devant le respect de la règlementation municipale. 

 

Je vous invite, par le  débat, à décider avec nous de la vie locale.

 

Bonne chance à notre liste.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :