Florent Bellegarde

39 ans, marié, 3 enfants – Informaticien indépendant

Mieusserand depuis toujours, je suis revenu à Quincy en 2014, où nous avons construit notre maison, après 9 ans de travail dans une multinationale à Genève.

J’ai préféré orienter ma carrière vers le service aux autres et me suis installé en tant qu’informaticien indépendant dans notre vallée depuis 2014, fournissant mon assistance aux particuliers, PME et collectivités.

Je suis profondément convaincu de l’utilité de la démocratie locale et des possibilités de changement que nous pouvons opérer à cette échelle.

Je crois également aux valeurs de solidarité, du déveleppement durable et de l’intelligence collective, valeurs que j’ai retrouvées chez mes colistiers, ce qui m’a conforté dans mon envie de m’impliquer pour notre commune.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :