Laetitia Gaudin

 

45 ans, 2 enfants,
Employée d'établissement bancaire,
Conseillère municipale à Mieussy entre 2001 et 2008 

J’habite Mieussy depuis toujours, j’ai vu notre village se transformer et grandir, les besoins des habitants changer.
Le premier sentiment que j’ai ressenti lorsque j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de ma commune est le dévouement.
Car j’entends très souvent autour de moi, des personnes qui aimeraient des changements mais qui ne se lancent pas. Alors pour représenter toutes ces voix je souhaite travailler sur les réflexions communes sur un meilleur avenir pour notre village dans l’intérêt collectif.
J’ai déjà fait un mandat de 2001 à 2008, j’ai acquis plus de maturité, aujourd’hui ma motivation est plus grande. En m’engageant sur cette liste, je sais que nous travaillerons collectivement pour l’intérêt de tous les habitants de notre commune.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :