Arnaud Magrez

44 ans, marié, un enfant, maître d’enseignement et de recherche dans une école d’ingénieur, je manage une équipe de chercheurs, techniciens, étudiants et apprentis. J’enseigne aussi la chimie et la physique. Ce sont des moments de partage et de transmission de connaissances que j’affectionne particulièrement. 

Ma femme et moi sommes arrivés à Mieussy en 2003 après avoir travaillé à l’étranger. Nous nous sentons chanceux de vivre dans un environnement tel que celui de la vallée du Giffre. Je suis conseiller municipal depuis 2014. Avec une réelle envie de travailler pour notre commune, j’ai commencé mon mandat comme président des commissions petite enfance et communication. Alors que les divergences politiques avec l’équipe dirigeante en place s’accumulaient, mes décisions et mes convictions résonnaient avec celles des élus sortants de la liste « Faire Vivre Mieussy ». J’ai retrouvé la même motivation, le même désir de travailler pour la communauté et de partager avec les Mieusserands dans chaque membre de la liste qui nous a rejoint. 

Dans ce prochain mandat, je souhaite pouvoir enfin mettre en place une véritable communication qui permette à tous les Mieusserands de participer à la vie, au développement de notre commune et de notre station. Je veux m’investir tout particulièrement dans l’aménagement du bourg pour que celui-ci retrouve son attrait et son dynamisme.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :