Nadine Montfort

67 ans,  mariée, deux enfants, institutrice retraitée

Conseillère municipale de 2008 à 2020.

J’ai aussi participé à la création de la communauté de communes et occupé un poste de vice-présidente en 2013- 2014 en charge de l’enfance.

Mieusserande de naissance, connaissant bien ma commune, j’ai toujours à cœur de travailler pour préserver son patrimoine et améliorer son avenir.

Présidente de l’association ADMR du Marcelly (Aide à Domicile en Milieu Rural) depuis 2014, je participe au quotidien à l’aide aux personnes en difficultés.

 

Convaincue qu’il faut prendre soin de notre environnement, je suis pour un développement mesuré et raisonnable afin que les habitants vivent en harmonie.

J’ai trouvé dans la liste « Faire vivre Mieussy » l’écoute, le savoir communiquer , la sensibilité et la volonté de transparence et d’intégrité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :