François Groshenny

77 ans, marié 3 enfants – Assureur à la retraite

Arrivé aux Vagnys, il y aura bientôt 10 ans, avec mon épouse, je me sens, aujourd’hui, pleinement mieusserand. 
Aussi, je souhaiterais pouvoir, modestement, mettre mon expérience au service de ma commune et de ses habitants.

Cette expérience est triple :
- professionnelle : avec 40 ans de responsabilités dans un métier technique et de service, les assurances
- associative : avec 5 décennies de responsabilités dans diverses associations : parents d’élèves, promotion des arts vivants, chorales.
- au service des autres : conseil familial, éducation sexuelle en milieu scolaire, réflexion sur la vie conjugale

J’ai toujours eu la conviction que pour bien agir et prendre les bonnes décisions, il était important de savoir écouter, entendre et comprendre!

Humaniste d’éducation chrétienne, je me suis, naturellement, trouvé en phase avec l’ensemble de mes colistiers et les valeurs qu’ils souhaitaient défendre en dehors de toute considération de politique politicienne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :